Tel : (+33) 04 79 63 27 41   |    Mail

Le laser médical ne peut être utilisé qu’en cabinet médical par le médecin ou une assistante compétente sous la responsabilité de celui-ci. Il agit par l’émission d’une lumière à haute énergie non cancérigène, non radioactive.

L’épilation à visée définitive

Nous avons décidé de proposer à nos patients l’épilation par un laser Alexandrite qui est l’appareil de référence dans cette indication. Il trouve sa place de choix sur les poils noirs sur peau blanche, mais il permet aussi de traiter des poils plus clairs sur peau mat, seuls les poils blancs, blonds, les peaux très foncées nécessitent d’autres techniques. Ainsi l’épilation par laser est une méthode efficace car son réglage est précis, en fonction de la peau et de la pilosité de chaque personne. Elle permet l’élimination du bulbe pileux en quelques séances (4 à 8 en moyenne, 10 pour le visage.) L’épilation laser est possible pour les hommes et les femmes dés que la pilosité définitive s’est établie et pour toutes les localisations, excepté le pourtour de l’œil.

Elle permet également de solutionner les problèmes de poils « incarnés » qui provoquent des réactions inflammatoires. Grâce à l’utilisation d’un système de refroidissement de l’épiderme très sophistiqué et à l’application d’une crème anesthésiante si cela est nécessaire, les séances sont très confortables et ne laissent que des traces temporaires sur la peau. Vous pouvez reprendre votre travail immédiatement après la séance.

Vous apprécierez la douceur de votre peau au fil des séances.


Les tâches brunes solaires

Les taches brunes dues au soleil sur le visage, le décolleté, les mains peuvent être enlevées ou atténuées par le laser. Une séance suffit généralement; une séance de retouche peut parfois être nécessaire. Après la séance, la tache apparaît plus foncée, une légère croûte se forme et disparaît en quelques jours pour laisser place à une peau rose qui reprend sa teinte normale dans les semaines qui suivent. Le laser médical ne peut être utilisé qu’en cabinet médical par le médecin ou une assistante compétente sous la responsabilité de celui-ci. Il agit par l’émission d’une lumière à haute énergie non cancérigène, non radioactive.

 

Fermer le menu